Distributeur indépendant d'Aloe vera pour chevaux
nicolas-bridault

Témoignage de Nicolas Bridault

Mercredi 23 Septembre 2015 | Beaulieu (61) Centre d’entrainement.
Site Internet : www.ecurieduchoquel.fr

Didier Drouilly : Bonjour Nicolas : En quelques mots que pouvez-vous dire sur l’intérêt ou pas d’utiliser l’aloe Véra sur les chevaux ?
Nicolas Bridault : hé bien j’ai été amené à l’utiliser à votre demande sur vos chevaux à la suite d’un virus dans l’écurie. J’ai utilisé l’aloe Véra Forever Living après un traitement préconisé par notre vétérinaire. l’aloe Véra a été utilisé dans le but de « nettoyer » l’organisme et de revivifier le métabolisme de nos chevaux.

DD : Pendant combien de temps avez-vous utilisé le Gel l’aloe Véra Forever Living ? Et quel a été votre ressentit ?
NB : Je l’ai utilisé durant 5 semaines, de mi-juin environ à Fin Juillet et ce  associé à l’alimentation des chevaux selon le dosage que vous avez préconisé. Je dois reconnaitre que l’effet a été positif puisque 2 vos chevaux ont gagné après 1 mois de traitement dont 1 à 2 reprises respectivement le 17 juillet et le 8 Aout.

DD : Estimez-vous que c’est une pure coïncidence ?
NB : très franchement je me suis interrogé même si je suis convaincu que les plantes sont un excellent complément aux soins que nous pratiquons dans l’écurie. Les faits sont là…. Ils ont gagné…… Ceci étant dit je dois admettre qu’ils m’ont paru avoir plus d’allant au travail, une récupération peut être plus rapide, et un poil plus brillant.

DD : Accepteriez-vous de poursuivre une période test avec certains de vos chevaux et avec des jeunes qui sont proches des qualifications ?
NB : Sans aucune retenu je vous dis OUI d’autant que l’aloe Véra est un apport de nutriments essentiels à l’équilibre alimentaire des chevaux, sous une forme particulièrement assimilable. D’autre part j’ai la certitude qu’il s’agit de produit non dopant et cela est capital pour mon écurie et les propriétaires qui me font confiance.

NB : Didier, Puis je me permettre de vous demander une faveur ?
DD : Oui bien sûr Nicolas.
NB : J’aimerai bien tester la version FREEDOM dont vous m’avez parlé, qui je crois, est a utiliser pour soulager et apaiser les douleurs articulaires des chevaux.
DD : Avec plaisir Nicolas…. Mais attention j’ai besoin de connaître ensuite votre ressentit comme vous venez de le faire pour la Pulpe.
NB : OK ça marche pour moi… On commence quand ?
DD : Produit livré d’ici 72H.. C’est parti !

Merci Nicolas pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à cet entretien et de la sincérité de vos propos. A très vite avec les produits ALOE VERA FOREVER LIVING PRODUCTS dont j’ai l’ai le privilège d’être depuis peu un des distributeurs Indépendant.